Les célèbres coques FlexiShield ont l’habitude d’habiller la plupart de vos smartphones de dernière génération. Le tout nouveau HTC One ne déroge pas à la règle et se voit attribuer 4 nouveaux coloris grâce à cette coque. Les coques FlexiShield elles non plus n’ont pas changé. On reste toujours sur des matériaux de conception en gel qui permettent de garantir la souplesse et la résistance que vous connaissez tous.
Par ailleurs, ces coques pour HTC One apporteront une petite touche de couleur à votre téléphone. Ce qui n’est pas plus mal avec ce temps hivernal, neigeux et pluvieux. Cette coque en gel semi-rigide s’adapte à toutes les situations, à tous les environnements. C’est une bonne protection pour sécuriser la partie arrière d’un smartphone. Les chocs sont absorbés, les dommages sont écartés, la sécurité est une priorité. Vous pourrez, par la même occasion, utiliser toutes les fonctionnalités de votre HTC One (boutons + ports), grâce aux découpes sur la coque prévues à cet effet.
Le HTC One dispose initialement d’une coque en aluminium. Cette dernière pouvant se rayer facilement, la coque FlexiShield reprendra le relais pour vous garantir une bonne protection. Le HTC One pèse 143 grammes, cet accessoire de protection FlexiShield n’alourdira pas votre appareil grâce à ses matériaux. En revanche, rien ne protège son écran de 4,7 pouces ; mais à chaque problème, sa solution ! Je vous donne un indice : c’est transparent, ça s’applique facilement et c’est résistant.